Figurines de Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Réglement et sanctions

2 participants

Aller en bas

Réglement et sanctions Empty Réglement et sanctions

Message  EasyNasty Lun 3 Sep - 12:22

Bonjour !



- Les fautes d'orthographes : Je veux bien personnes n'est parfait , 1 ou 2 quelques fois cela arrive, mais lorsqu'on lit une phrase et tous les 2 mots il y en a une, cela devient des hiéroglyphes... Je vous conseil pour ça, d'utiliser le navigateur Mozilla Firefox, dont la dernière version est doté d'un correcteur d'orthographe (comme word, ça souligne les fautes en rouges, on clique dessus, ça affiche le mot sans fautes). Par contre le style SMS est totalement interdit sur le forum. Dorénavant plus d'excuses, les nouveaux membres seront avertis dès leur arrivée par MP, et vous par ce message. Il n'y aura donc pus d'avertissement à ce sujet, mais une sanction direct d'après le barême ci-dessous.

- Les UP de Topic : Evitez de remonter de très vieux topics, rester sur les discussions en cours.

- Le Hors-Sujet : Merci de ne pas lancé de HS sur les topics, mais restez sur le sujet. Si vous souhaitez lancé une discussions traitant d'autres choses, faites le sur la partie discussions libres, ou encore le topic du jour/de la nuit.

- Les Smileys : merci de ne pas abusé des Smileys. 1 par message, c'est largement suffisant.


- La fonction "Modifier" : Merci de penser à éditer vos messages, pour ne pas poster, deux, voir trois messages à la suite !

- Chacun son poste : Certains membres se prennent toujours pour des modérateurs, si vous restez à votre place, le forum sera bien mieux. Rien ne vous empêche de prévenir quelqu'un du staff en cas de manquement aux règles, mais n'intervenez pas, si vous n'êtes pas modo, ou admin.

La aussi, plus d'avertissement, ça sera sanction directe.

- Pas d'insultes : Les insultes ne sont pas tolérées sur le forum, ni de la part d'un membre, ni de la part d'un modérateur, ou d'un admin. On peut bien sûr se traiter de con ou de chose comme ça pour rire, vous saurez faire la différence je pense, quand c'est dit sur le ton de l'humour, ou si c'est dit pour blesser.


- Insultes ou Publicité par Message Privé : Si vous êtes insultez, ou recevez des pubs par MP, entrez en contact avec moi (EasyNasty) en m'envoyant une capture d'écran du message en question.

- En cas de problème sur le forum : N'hésitez pas à me contacter, si il y'a des problèmes, et que vous pleurez dans votre chemisette, ou que vous vous plaignez à un autre membre, ça va pas arranger les choses. Venez m'en parler.

- En cas de mise en garde par un modérateur, vous n'avez pas à contester, les modos savent ce qu'ils ont à faire, c'est bien pour ça qu'ils sont modos. Si vous n'êtes pas d'accord avec une éventuelle sanction de la part d'un modo, venez m'en parler à moi. Nous étudierons la situation.

- Si vous vous sentez offensé dans un topic, n'entrez pas dans le jeu, en répondant à votre tour, prévenez moi, et nous réglerons ça.

Changer un pseudo :

Vous pourez changer votre pseudo quand un Modérateur ouvrira un Topic dans laquelle vous indiquerez votre nouveau et votre ancien pseudo.

Liens de téléchargements illégaux et vidéos.

- Il est interdit de donner sur le forum ou la chatbox des liens pour télécharger de la musique, des films, des PPV's ou quoi que ce soit d'autre.
- Les seuls vidéos acceptées sont celles provenant des sites de partages tels que Youtube, Dailymotion ou autres.
-Toutes personnes ayant mise sur la tchat box ou sur un topic celle ci, auront une lourde sanction. Et si celle ci continu, l'IP sera supprimé.



Les messages contenant uniquement un ou deux mots, ou qu'un ou deux smileys seront dorénavant sanctionnés. Merci de faire un effort en particulier sur les Databases ou les autres topics de figurines. Vous pouvez donner votre avis en argumentant un peu plus que par des "bel arrivage", "trop cool".


Rapports.

Je vous rappel que les rapports sont à utiliser uniquement en cas de nécessité absolue, comme par exemple un message d'insultes, ou avec du contenu inapproprié au forum.



Les Sanctions :


Le système de sanction a entièrement été revu, désormais, le Staff agira de la façon suivante, et ce, peu importe l'infraction commise :

1ère infraction : 24H de bannissement. (Bannissement = Accès impossible au forum)
2ème infraction: 96H de bannissement.
3ème infraction : 10 Jours de bannissement.
4ème infraction : 1 mois de bannissement.
5ème infraction : Suppression du compte.

Ça peut paraitre dur, mais nous n'avons plus le choix. Nous avons été trop gentils sur les débordements, ça ne sera plus toléré. Pour infos, tout les membres seront logés à la même enseigne, membre simple, VIP, Elite, Modérateur ou Administrateurs, quelque que soit le rang, si il y a infraction, il y aura sanction.

Le débannissement étant automatique, vous retrouverez votre accès normal au forum, dès que le temps de bannissement sera écoulé.


Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.
EasyNasty
EasyNasty
Admin

Messages : 3
Date d'inscription : 03/09/2012

https://figurinesdestarwars.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Réglement et sanctions Empty Re: Réglement et sanctions

Message  Vinc' Mar 4 Sep - 14:41

Je tiens à rajouter aussi que si EasyNasty ne réponds pas au MP prévenez moi et je lui ferai part de votre problème et il s'en occupera par la suite.
Vinc'
Vinc'
Membre
Membre

Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 26
Localisation : Les Jacquets, Lège Cap Ferret

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum