Figurines de Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Reglement. A lire impérativement !

Reglement. A lire impérativement !  Empty Reglement. A lire impérativement !

Message  Vinc' Mar 4 Sep - 12:43

Bonjour !
Et oui il y a un règlement à tout ! Mais il faut pour le bon fonctionnement du forum !

- Quand vous postez une annonces dans la catégorie vente veuillez afficher le prix ainsi qu'une ou plusieurs photo. De même dans la catégorie recherche mettez une photo de ce que vous voulez exactement ! Si vous ne pouvez pas rajouter entre parenthèse que vous n'avez pas trouver de photo ou que vous ne pouvez pas tout simplement ou alors demander aux modérateurs plutôt moi (Vinc') si je n'ai pas l'objet que vous recherchez pour la photo. Si cela n'est pas respecté l'annonce sera supprimé.

- Je veux que la catégorie petites annonces soit "clean" ! C'est à dire que je ne veux pas de commentaire en disant je te MP ou autre, que des annonces ! La transaction doit se faire par MP ! Si les acheteurs ne respectent pas cette règle, un bannissement de 24H sera appliqué.

- Quand vous avez trouver, échanger ou vendu vos objets supprimer l'annonce ! Ou dans le cas ou qu'une partie a été vendu la fonction éditer est la pour changer le contenu de l'annonce. Au bout de trois avertissements si vous n'avez pas supprimer au bout de ces 3 avertissement un ban' sera aussi appliqué dans ce cas la.

C'est tout pour ce règlement. Il peut paraître strict mais ceci et nécessaire !

Vinc'
Vinc'
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas